Project Web annonce l’acquisition de Hard n Discount

//Project Web annonce l’acquisition de Hard n Discount

Project Web annonce l’acquisition de Hard n Discount

La société Project Web qui a notamment en charge la gestion du site Smoking.fr a publié aujourd’hui une annonce concernant son développement. En effet, depuis 2007, Project Web créée des sites web et s’applique à les gérer d’une main de maître. C’est ainsi que, fort de son succès, l’entreprise annonce après onze ans d’existence, l’acquisition de Hard n Discount.

Spécialiste de la vente en ligne

Dès ses débuts, Project web s’est imposé comme spécialiste de la vente en ligne d’articles fumeurs.
A cet effet, l’entreprise a généré deux sites web bien distincts qui sont :

  • PW-Distribution.fr, pour la vente de produits fumeurs B2B
  • Smoking.fr, pour la vente de produits fumeurs B2C

Élargir la gamme pour de nouveaux horizons

Acteur omniprésent et spécialisé dans les articles fumeurs, Project Web avait envie et besoin d’élargir son champ d’action. C’est ainsi que le rachat de Hard n Discount est devenu une évidence. Avec cette nouvelle acquisition, l’entreprise va pouvoir tester ses aptitudes dans des domaines différents, tout en continuant de développer son savoir-faire au-delà du monde du fumeur.

« Cette acquisition nous permet de nous élargir sur d’autres secteurs que le fumeur. Cela va nous permettre de confronter notre savoir-faire sur un marché moins restreint que celui du tabac » – Romain Gouniot, Directeur Général de Project Web.

 

Qui est Hard n Discount ?

Créé en décembre 2010 à Attigny (08130), Hard n Discount est un site marchand proposant de nombreux produits dans divers domaines, y compris dans celui du tabac.

Attachés à une culture du web évidente, Hard n Discount invite particuliers et professionnels à découvrir des produits innovants à des tarifs compétitifs. Pour cela, ils proposent divers articles adaptés à la vie quotidienne, comme l’ameublement et la décoration, les jeux et jouets au travers du modélisme, voitures thermiques, drones, ainsi que des articles de voyage, etc. C’est aussi un spécialiste dans l’univers sportif (golf, électro-musculation, boxe…) et du bien-être (manucure, nail art…).

Enfin, imprégné d’une culture geek avérée, Hard n Discount dispose d’une vaste gamme de produits high-tech et multimédia. Un domaine apprécié par l’équipe de Project Web, qui, sans sa passion pour la fibre informatique et les nouvelles technologies, n’aurait jamais pu perdurer jusqu’à ce jour.

2018-10-19T14:26:51+00:00 octobre 19th, 2018|Actualités|Commentaires fermés sur Project Web annonce l’acquisition de Hard n Discount